Actualités de l'Ambassade

QUATRIÈME EDITION DE LA VENTE DE CHARITE ORGANISEE PAR LA FONDATION JUAN JOSE MARQUEZ LE 28 SEPTEMBRE 2018 A MADRID
query_builder 28-09-2018


L´Ambassade a été invitée à la cérémonie d´ouverture de la vente de charité organisée par la Fondation Juan José MARQUEZ, le 28 septembre 2018 dans le hall du Centre Commercial Arturio Soria de Madrid.
L´Ambassade était représentée à cette quatrième édition par:

- Mme ESSIS, Conseiller, chargée de la Coopération;
- Mme DJRO TOUBOUI Emilie, Conseiller, chargée du Service Culturel;
Mme Solange BLESSO, Responsable du Service de la Communication;
- Mme TIESSE Marie - Solange, Directrice par intérim du Bureau du Tourisme.

Cette vente de charité d´œuvres d´arts africains est organisée du 28 septembre au 07 octobre 2018, en vue de recueillir des financements qui seront reversés au dispensaire de KONI, afin d´installer la nouvelle gynécologue dans ledit dispensaire.
La Fondation Juan José MARQUEZ est présente en Côte d´Ivoire depuis 2007, où elle y travaille en collaboration avec les religieuses de la communauté des sœurs de l´Assomption.

Au cours de cette cérémonie, le Docteur Juan José MARQUEZ a présenté quelques actions accomplies par sa Fondation et les futurs projets en cours de préparation concernant notamment l´éducation et l´alimentation des enfants de la Sous - préfecture de KONI.
Dans son intervention, Mme ESSIS a remercié le Président de la Fondation ainsi que les sœurs de la communauté de l´Assomption collaborant avec lui dans l´amélioration de la vie quotidienne des populations. Elle a également procédé à la remise d´une donation de 500 euros, offerte en guise de contribution, par Son Excellence Monsieur l´Ambassadeur.

Flash info
arrow_upward